La Maserati 3200 GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maserati 3200 GT

la 3200 GT pour vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entretien et fiabilité ???

Aller en bas 
AuteurMessage
o_O




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

entretien et fiabilité ??? Empty
MessageSujet: entretien et fiabilité ???   entretien et fiabilité ??? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:31

bonjour tout le monde je suis nouveau je m'appelle jonathan j'ai une petite vingtaine d'années enfin bref voila Wink

d'abord je vais vous demandez svp de lire tout le pavé pour bien tout comprendre.

voila il y'a peu j'envisageais l'achat d'une bmw 850 (j'ai le budget pour l'acheter et l'entretenir) pour son exclusivité et sa ligne intemporelle.

les membres du club, en vue de mes intentions, m'ont conseillé d'acheter une maserati 3200 gt (celle de base en boite manuelle avec feu boomerang)

elle me plait aussi bien voir plus que la 850 (exclusive etc..)

alors je vais vous demander d'être très attentif a ce que je vais vous dire car souvent on ma très mal répondu car pas du tout compris ma description....

voici : donc j'ai le budget pour m'acheter cette maserati, j'aimerais savoir si elle est fiable (réputation italienne...), mais surtout, son cout d'entretien par rapport a une bmw 850 ( qui est a peu près déjà aussi chère que la M3 v8).


maintenant, mon père est patron d'un garage qui fait carrosserie, mécanique, peinture et donc je ne paieras pas de main d'œuvre car son garage qui va me l'entretenir (il a déjà travaillé sur des lamborghini, ferrari etc... et j'aurais de grosse remise sur les pièces détachées.

j'aimerais savoir svp si je pourrais suivre l'entretien de cette voiture sachant que je ne l'utiliserais que le week end (environ 2000 a 4000klm par ans) ??

ps : tout est prévu pour l'assurance etc pas besoin de me rappeler quoi que se soit la dessus Wink .

ps 2 : merci d'avoir lu se pavé... ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien et fiabilité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maserati 3200 GT :: La 3200 GT en details :: La petite...-
Sauter vers: